Accueil / Suggestions / [transport] trier les chauffeurs


[Transport] Trier les chauffeurs

Sujet posté le 18/07/2019 à 09H05 par YUMIZ
YUMIZ (VIP) 18/07/2019 à 09H05

Bonjour,


Je n'ai "que" 42 chauffeurs et il devient très vite difficile de les gérer sans se massacrer les yeux pour distinguer les informations dans le tableau les listant.

Je propose tout simplement de pouvoir trier les entêtes comme c'est le cas pour bien d'autres tableaux sur SimAgri, notamment en les listant par nom, PA restants, jours travaillés, etc. Ce serait tellement plus simple, et je pense que cela ne demanderait pas un énorme temps de développement.


En espérant que je sois entendu par les hommes en rouge,

Merci à vous par avance :-)



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

RAMSES35 (admin) 01/08/2019 à 09H39

Bonjour,

Suggestion ajoutée au Trello, ca pourrait être pratique en effet.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

YUMIZ (VIP) 01/08/2019 à 09H53

Bonjour,

Merci pour ton retour! :-)

Je suis passé à plus de 100 chauffeurs depuis, et c'est devenu un véritable calvaire de les gérer. Je passe du temps, beaucoup trop de temps, à tenter d'optimiser mon management à défaire/recomposer les équipages, et cette possibilité de tri serait une bénédiction.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 27/09/2019 à 14H13

Bonjour,

Je suis maintenant à 250 chauffeurs, et leur gestion est devenue impossible. Le nombre de clics, le défilement de la page, l'actualisation systématique de la page à chaque clic, tout ceci fait que cela devient ingérable. Ne pas avoir un outil de gestion plus ergonomique devient handicapant...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DREIDREI 27/09/2019 à 21H55

Bonjour, je profite de ton poste qui parle des chauffeur pour 2 proposition:

Étant dans le transport depuis peu, mais ayant environ 70 chauffeur dont une 12 aine en intérim vu que tout les transport ne consomme pas les pa de la même manière, je pense qu il serait également pratique d ajouté une sélection pour les licenciement comme il y a actuellement pour la fusion, ainsi que la posibilite d embauche plusieur chauffeur a la fois, car 1 par 1 c est long ^^ merci :) 

YUMIZ (VIP) 28/09/2019 à 12H37

DREIDREI, entièrement d'accord avec toi! La partie consacrée à la gestion des chauffeurs routiers manque cruellement d'outils pratiques, autant pour la formation des équipages, le licenciement, et l'embauche...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :